www.athle.fr
Accueil
SITE OFFICIEL
du stade olympique arlésien
Tous les entraînements s'effectuent au stade Fournier à Arles :

Avenue du Docteur Joseph Imbert
13200 Arles

Le Stade Olympique Arlésien entraîne à toutes les disciplines de l'athlétisme, tous les niveaux, pour toutes les catégories d'âge :

  • Vous êtes intéressé(e) par la compétition sur piste ?
Nous avons des entraîneurs et des encadrants pour toutes les spécialités, toutes les catégories d'âge et tous les niveaux.

  • Vous êtes intéressé(e) par la découverte de l'athlétisme pour votre enfant ? 
Une section Baby (3 à 5 ans)[cette saison 2018-2019, la section Baby ne sera pas disponible, par manque d'encadrement], une section Eveil (6 à 8 ans) et une section Poussin (9 et 10 ans) vous sont proposées pour que votre enfant, quel que soit son âge, puisse trouver une activité sportive, mais surtout ludique, qui lui convienne. Le tout accompagné par de nombreux encadrants.

  • Vous êtes intéressé(e) par la pratique de l'athlétisme et de la course en loisir ?
Deux entraînements par semaine, encadrés par un entraîneur, sont prévus pour les personnes ne souhaitant pas pratiquer l'athlétisme en compétition. Nous suivons votre rythme, à votre demande. Et si vous en voulez plus, trois autres créneaux sont prévus, pour pratiquer librement (sans entraîneur).

Télécharger le bulletin d'adhésion pour la licence 2018-2019 ;
Questionnaire de santé : renouvellement de licence ;
Questionnaire de santé : compétition 15 ans et + ;
Questionnaire de santé : compétition 11 à 15 ans ;
Questionnaire de santé : éveil et poussin ;
Questionnaire de santé : baby ;
Questionnaire de santé : loisir et santé.
Athle.fr
Inscrivez-vous gratuitement sur la plateforme de formation pour tous les licenciés FFA en CLIQUANT ICI. Puis sur la plateforme accédez aux différents contenus en cliquant sur « JE M’ABONNE ». En cas de souci d’abonnement, cliquez sur le lien « CONTACT ». Tous les domaines (Direction, Encadrement sportif, Jury et Organisation d’événements) ont leurs propres contenus.
Les Espaces