www.athle.fr
Accueil
SITE OFFICIEL
du stade olympique arlésien
Actualités
Retour sur l'Assemblée générale
Commentez cette actualité
14 Février 2016 - Benjamin BRICAULT
Retour sur l'Assemblée générale

Ce sont plus de 40 athlètes, membres, parents ou amis du Stade Olympique Arlésien qui se sont retrouvés hier samedi 13 février en début d’après-midi à la salle Jean et Pons Dedieu pour l’Assemblée générale du club


Dès l’ouverture de l’AG par son Président André MARTRE, celui-ci a fait mention des différents invités et du triste constat du faible nombre ayant répondu présents ou s’étant même excusés. 

Le Secrétaire n’ayant pu être là, c’est André MARTRE qui a exposé devant les auditeurs le rapport moral et d’activité. Il est revenu sur les problèmes financiers du club ayant conduit au licenciement économique d’Ali BOUALAM, a mis en avant les diminutions des subventions publiques, a souligné l’implication des encadrants pour pallier au vide occasionné par le départ d’Ali et a mis en exergue les formations de Juge réalisées par les licenciés du SOA. 


Parmi eux, l’un des absents dont le nom est revenu plusieurs fois au cours de l’après-midi, Abdul MMADI, était aux Championnats de France Cadets-Juniors à Nantes au même moment et disputait son concours de perche (dont il a terminé 15ème avec un saut à 4m10). 


Suite au Président, la parole a été donnée à Josian SANTARNECCHI, Trésorier, qui a présenté son rapport financier de l’année 2015. Après avoir alerté depuis plusieurs années sur l’état critique des finances, le rapport financier 2015 laisse entrevoir un avenir meilleur pour le SOA. Les financements publics se réduisant, il devient primordial de trouver des financements privés, et chacun des membres du SOA est invité à se renseigner et informer les dirigeants si des pistes de financements étaient trouvées. 

Le rapport financier est accepté à l’unanimité, ainsi que le budget prévisionnel 2016. 


Le Président a ensuite repris le micro pour passer aux élections complémentaires au Comité de Direction. Il a annoncé les deux membres sortants, Jean-Louis TROS et Huguette ORTIZ, les deux membres entrants, Benjamin BRICAULT et Fabrice LE MEUR, et a laissé d’éventuels candidats supplémentaires s’annoncer. 

Suite au vote, les deux membres entrants sont acceptés à l’unanimité et intègrent donc le Comité de Direction. 


Pour clôturer l’AG, André a appelé les athlètes, des plus jeunes aux moins jeunes, afin qu’ils reçoivent une récompense pour leurs résultats durant cette saison athlétique 2014/2015, récompenses remises par le trésorier et le Président de l’Office des Sports Claude LAPORTE. 


Après quoi, chacun s’est dirigé vers le « bar » pour le pot de l’amitié à base de jus de fruits et soda.

les Réactions
Commentez cette actualité
Pour commenter une actualité il faut posséder un compte sur le site FFA, utilisez la rubrique ci-dessous pour vous identifier ou vous créer un compte.
Login (Email) : 
Mot de Passe : |
mot de passe oublié ?
03/11 >
12/09 >
10/11 >
27/06 >
24/06 >  (6)
20/06 >
14/06 >
10/06 >
09/06 >
30/05 >
18/05 >
03/05 >
23/02 >
11/12 >
04/12 >
18/10 >
27/09 >
20/07 >
12/07 >
22/06 >
Athle.fr
Inscrivez-vous et abonnez-vous gratuitement sur la plateforme de formation pour tous les licenciés FFA en CLIQUANT ICI. Puis sur la plateforme accédez aux différents contenus en cliquant sur « JE M’ABONNE ». En cas de souci d’abonnement, cliquez sur le lien ci-dessus, puis allez dans la rubrique « CONTACT ». Les domaines (Direction, Jury, Encadrement sportif, et Organisation d’événements) ont leurs propres contenus.
Les Espaces