du stade olympique arlésien
Commentez cette actualité
10 Novembre 2017 - Benjamin BRICAULT
Challenge interne SOA section demi-fond et running

A l’initiative de quelques fans, en tête desquels Kamel Bouzekraoui, la nouvelle et récente section demi-fond et running du Stade Olympique Arlésien a vu son nombre d’adhérents croître très fortement depuis la reprise des activités en septembre : près de 30 nouvelles licences. La présence du club dans les différentes courses hors-stade est donc devenue beaucoup plus visible car les athlètes y ont obtenu de très bons résultats en s’attribuant plusieurs victoires, podiums et places d’honneur.

L’idée de mettre en place en interne au SOA un Challenge demi-fond-running a germé au sein du groupe et voici le résultat pour le mois d’octobre.

Pour les féminines : Kheira ZIANI l’emporte en partie grâce à sa qualification aux Championnats de France du 10km à Aubagne avec un total de 5 points. Viennent ensuite Pauline GASTON 3pts, Laura GARCIA, Léa MUR et Khadija BELABED 2pts, Huguette ORTIZ et Raja MERHOUNI 1pt.

Pour les masculins : Amar BELABED 1er avec 10pts devance Lakdar FEKAIRI 7pts, Mustapha ECHAITI 5pts, Aryles SAFFAF 4pts, puis Philippe BUISSON, Thierry VERIE et Julien CUISSARD 2pts, enfin Nicolas PONTVIANNE, Olivier SIMIAN et Raymond BOIN 1pt.

A noter :

· 2 victoires le 24/09 à Caissargues (père et fils) Mustapha ECHAITI 1er master sur 20km et Jahiz ECHAITI 1er minime sur 5km.

· 3 victoires le 7/10 à St-Martin de Crau avec Kheira ZIANI (master F), Aryles SAFFAF (junior M) et Mustapha ECHAITI (Master M).

· Mustapha ECHAITI (Master M) qui l’emporte aussi à Mouriès le 15/10.

· Le 29/10 pour les 10km d’Arles, ce sont les jeunes qui brillent particulièrement avec 3 victoires : Jahiz ECHAITI vainqueur en benjamin, Léa MUR en cadette et Aryles SAFFAF en junior.

La suite de la saison apportera encore de bien belles satisfactions au sein de cette section demi-fond et running, d’autant qu’une nouvelle vague d’adhésions est en préparation.

Plus d'infos sur la page dédiée ici.

Commentez cette actualité
Login (Email) :